Nadia Skhiri

Nadia SKHIRI

Conseil immobilier, Paris 6e

Langues parlées

 

 

 

Une vraie relation de confiance et de partage

 

Une mère belge, un père tunisien, une enfance entre Paris, Sousse et Carthage puis des études à Nice, Nadia a multiplié les horizons avant de devenir parisienne. Arrivée à Paris à 22 ans, elle s'en éprend profondément et instantanément. Après dix années sur les marchés financiers entre Londres et Paris, six années en Asie, son coup de foudre dure toujours.

Elle en aime toutes les facettes, des plus parisiennes telles le Bon Marché aux plus exotiques comme les marchés asiatiques du treizième arrondissement, qui lui rappellent ses années passées en Thaïlande.

A pied ou en Vélib', arpenter Paris est avant tout un plaisir avant d'être devenu un métier. L'immobilier s'est imposé naturellement, comme prolongement naturel des infinis contentements esthétiques qu'elle trouve à la capitale.

Sa plus grande satisfaction provient de la relation de confiance et de partage qui se noue au travers des moments d’écoute et de découverte (d'une histoire, d'un lieu, d'une famille...), ces instants qui font les meilleurs souvenirs.

« Accompagner un client dans son choix commence avec ce moment fondateur d'échange et de partage afin de le guider à la bonne adresse, la sienne.» 


Me contacter

Nadia Skhiri